pre
GROUP

Jordan Greenhouses Manufacturing Co. Rayyan

Jordan Greenhouses Manufacturing Co. a été la première entreprise au Moyen-Orient a fabriquer les serres de protection et leurs accessoires.
Depuis sa création en 1980, l’entreprise n’a ménagé aucun effort afin de satisfaire la demande grandissante de ses clients en Jordanie, mais aussi en Arabie Saoudite, au Liban, en Irak, au Koweït, aux Emirats Arabes Unis, à Oman, au Yémen, au Soudan et même en Europe, en Afrique et en Australie.

La télécommunication et les technologies de l’information L'industrie pharmaceutique Equipements et produits agricoles

Rayyan a développé une gamme de produits qui répond aux exigences particulières de chaque région, et en particulier aux difficultés climatiques connues du Moyen-Orient. Aujourd'hui, les serres Rayyan sont capables de résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes.

La télécommunication et les technologies de l'information L'industrie pharmaceutique Equipements et produits agricoles

Dans l’ensemble des ses projets, Rayyan est capable de prendre en charge tout un processus de réalisation, partant de la préparation des terres, à l'installation du système auxiliaire (refroidissement, chauffage, ombrage, irrigation, osmose inversée, engrais.) jusqu’à à la plantation et même jusqu’à la gestion du projet agricole.

Cliquez ici pour visiter le site : www.rayyan.com.jo

pre