pre
GROUP

upm

Fondée en 1989 avec seulement 50 employés, United Pharmaceuticals Manufacturing avait pour ambition de devenir une grande entreprise multinationale, une entreprise citoyenne qui met au centre de ses préoccupations la dimension humaine, c’est grâce à cet état d’esprit que l’entreprise emploi plus de 350 salariés et dispose de locaux de 15 500 m², elle a aussi réussi à diversifier sa production tout en restant intransigeante quant à la fiabilité et la qualité de ses produits.


La télécommunication et les technologies de l’information L'industrie pharmaceutique Equipements et produits agricoles

En un temps record, United Pharmaceuticals Manufacturing a réussie à s’imposer sur le marché local, le Moyen-Orient et les pays européens. Après avoir été la première entreprise du Moyen-Orient à obtenir le prestigieux certificat européen GMP (Good Manufacturing Formula), l’entreprise a réussi à effectuer 90% de ses ventes dans le marché international.

mth

En 2002, dans le cadre de son plan d'expansion stratégique, United Pharmaceuticals Manufacturing a acquit Stowic Resources Ltd, une société britannique spécialisée dans la technologie de production des patchs transdermiques.

Avec plusieurs partenariats stratégiques, avec des entreprises leaders implantées partout dans le monde, United Pharmaceuticals Manufacturing est une entreprise qui ne cesse de se développer, en utilisant les outils de production les plus moderne, en développant continuellement de nouveaux produits et en étant toujours à l’affut de nouveaux marchés.


Cliquez ici pour visiter le site : www.united-pharmaceuticals.com

pre